samedi, décembre 15, 2012

Children's questions about Death





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre travail dans le livre « Les questions des petits sur la mort » et je voulais vous féliciter. Les illustrations sont vraiment magnifiques ! Je suis moi-même graphiste illustratrice (à un niveau inférieur). Grâce à ces histoires et surtout votre talent pour créer des paysages magnifiques, ma fille est un peu apaisée face aux questions sur la mort. Elle a 5 ans ½ et se pose des tas de questions sur ce qu'il y a après, elle en faisait même des cauchemars. Je ne veux pas lui mentir, je n'ai pas d'appartenance religieuse et malgré mes discussions avec elle, j'avais un peu de mal à savoir comment satisfaire sa curiosité et ses questions sans réponses. Mais ce qu'elle voulait entendre et surtout voir ce sont des paysages aussi doux que ceux que vous avez pu retranscrire à travers ces contes. Vos illustrations la réconfortent et surtout correspondent à ce qu'elle souhaite voir ou imaginer. C'est le principal. Et pour moi quel plaisir de tourner toutes les pages de ce livre, la composition, les accords de couleurs... Bravo !! Je suis sous le charme !

Je vous souhaite plein de magnifiques projets encore à venir.

Merci!

Stéphanie.